Vous êtes un vétérinaire professionnel ?
Service de garde et urgences vétérinaires à Nantes
Téléchargement documents Vétocéane

FAQ

  • Puis-je venir voir mon animal hospitalisé?

Oui bien sur. Votre présence lui fera plaisir. Il vous suffit de nous prévenir par téléphone au préalable du moment de votre visite.

  • Comment ai-je des nouvelles de mon animal hospitalisé?

Chaque jour, un auxilliaire vétérinaire vous contacte pour vous donner des nouvelles de votre compagnon. Pour des informations médicales plus précises, le vétérinaire pourra vous rappeler à votre demande.

  • Mon vétérinaire m'envoie pour une échographie. Mon animal doit il rester hospitalisé à la clinique vétocéane si d'autres examens sont néssaires?

A la fin de l'échographie, notre vétérinaire imageur contactera votre vétérinaire pour l'informer du résultat et des suites. En fonction des possibilités de votre vétérinaire, la suite des actes ou examens seront réalisés chez votre vétérinaire ou à la clinique Vétocéane. Si une chirurgie est nécessaire et en fonction de l'urgence et de vos souhaits, celle-ci peut être programmée dans la foulée de l'échographie ou un rendez vous pris ultèrieurement. 

  • Puis-je avoir une estimation des coûts avant mon arrivée?

Oui. Si votre vétérinaire vous envoie avec une demande précise, nous pouvons vous fournir une première estimation des coûts par téléphone.