Vous êtes un vétérinaire professionnel ?
Service de garde et urgences vétérinaires à Nantes
Téléchargement documents Vétocéane

Les vétérinaires assistants

eliot gougeonDr. Eliot GOUGEON

Le Dr Gougeon a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire à ONIRIS (Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes) en 2017. Il a travaillé 1 an en exercice libéral au nord de Nantes. Il porte un intérêt particulier pour la chirurgie des petits animaux.

Il a rejoint donc l'équipe Vétocéane en 2018 où il assure les urgences et complète sa formation en chirurgie des animaux de compagnie.

 

aurelie michelDr. Aurélie MICHEL 

Le Dr. MICHEL a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire à la Faculté de Médecine Vétérinaire de Liège en 2017. Elle a ensuite réalisée 1 an d'internat privé rotatoire dans une clinique à Liège avant de venir s'installer à Nantes pour approfondir ses connaissances en chirurgie et physiothérapie des animaux de compagnie.

Elle rejoint donc l'équipe Vétocéane en 2018 où elle assure les urgences et complète sa formation en chirurgie des animaux de compagnie.

 

elodie brunnerDr. Elodie BRUNNER

Le Dr. BRUNNER a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire à la Faculté de médecine vétérinaire de Liège en 2018. Elle a présenté un travail de fin d'études portant sur la prise en charge des tumeurs urétrales chez le chien.  

Elle a rejoint l'équipe Vétocéane en 2018 où elle assure les urgences et complète sa formation en médecine et imagerie des animaux de compagnie.

 

blandine legavreDr. Blandine LEGAVRE

Le Dr. LEGAVRE a obtenu son diplôme à ONIRIS (Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes) en 2018 après avoir soutenu sa thèse de doctorat sur les conséquences ostéopathiques de la caudectomie chez le chien

Elle a rejoint l'équipe Vétocéane en 2018 où elle assure les urgences et complète sa formation en médecine interne et en chirurgie des animaux de compagnie. 

 

 

 

Le Dr. Justin a obtenu son diplôme en médecine vétérinaire à la Faculté de médecine vétérinaire de Valencia en 2017. Elle a présenté un travail de fin d'études portant sur la myopathie de stockage chez le cheval et porte une attention particulière à la médecine interne, l'urgentologie et la chirurgie .

Elle a rejoint l'équipe Vétocéane en 2017 où elle assure les urgences et complète sa formation dans le domaine des animaux de compagnie en médecine, imagerie et chirurgie.